À propos

Après tout la moindre des choses c’est de vous présenter l’équipe:

zos3pjl7

Frederic Teper est né en l’an de Grâce 492, ce chevalier des temps moderne (oui comme Michael Knight) a non seulement cotoyé Méliès, mais aussi Truffaut, Belmondo et Gérard Majax ! Son grand âge lui confère un savoir encyclopédissimal (si, si, c’est un vrai mot !) sur le cinéma Français, mais aussi sur clind’istewoude comme il dit (oui il est bilingue aussi). Détaché spécial de son site Les chroniques de Cliffhanger , il n’entend pas faire de cadeau (enfin il n’entend plus grand-chose à dire vrai) .

ezxmicoi

Quentin Delahaye, aka Cinemoustache, a eu plusieurs vies également. Né dans les années 80, il a été biberonné aux Die Hard, Last Action Hero et autres JCVD’s movies par des parents persuadés que ces films étaient plus éducatifs que le club Dorothée. A la base tenancier (en smoking- voir photo) d’une baraque à frite à Berck-sur-Mer, il a été repéré par Jean-Pierre Lavoignat, un soir de perdition sur la Côte d’Opale. Depuis il boite mais en hommage à son mentor il a créé Cinemoustache, qu’il anime autant que sa passion du curling et de la pétanque le lui permet.

d8h8cxip

Quentin Durand, aussi connu sous le nom de Pr Wicked sur ses Chroniques du canapé intergalactique est, lui, une sorte de croisement entre un Mogwaï ,un mafieux et Snake Plissken. Son amour des Goonies n’a d’égal que sa passion pour Scorsese et Carpenter, ce qui le pousse trop souvent à tenter de manger après minuit sous la douche dans l’espoir de se démultiplier en plusieurs Don Corleone tandis qu’il se dessine un cobra sur le ventre (un beau bordel). Viré des Grosses têtes pour avoir fait plus de jeux de mots foireux à la seconde que Philippe Bouvard, il a trouvé asile dans cette antre de la folie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s